AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[END] seomin ☆ for a pessimist, i'm pretty optimistic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

MessageSujet: [END] seomin ☆ for a pessimist, i'm pretty optimistic Sam 21 Avr - 21:05



"Kim Seo Min ♥
i am ϟ
ϟ; avatar. Im Jin Ah - Nana
ϟ; âge. 20 ans
ϟ; orientation. Bisexuelle
ϟ; situation ♥. Forever alone
ϟ; groupe. Dream Stories
ϟ; études. Sciences nat'
ϟ; année. 3ème année
ϟ; université. Korea's University
ϟ; divers. Player, aime bien l'alcool, a peur des pigeons, sous stramonium et antidépresseurs tricycliques.

i am ϟ
ϟ character ;Seo Min, eh bien, pour résumer son caractère en quelques mots, c'est un cas. Commençons par l'appeler par ce qui la caractérise le mieux : player. Oui, vous l'aurez compris, c'est une de ces personnes qui enchaînent les relations au nombre de trois par semaine si pas plus, qui ne s'attache jamais... Et à qui ça ne fait ni chaud, ni froid de briser le cœur des gens. Ce n'est pas une sans cœur pour autant. C'est juste qu'elle, eh bien, elle ne se rend pas vraiment compte de ce que les autres peuvent se rendre compte, et évidement elle pense plus à ses propres sentiments qu'à ceux des autres. Normal, me direz vous. Être volage, c'est pire qu'une maladie chez elle, c'est pratiquement ancré dans sa tête, dans ce qu'elle est. C'est une croqueuse d'hommes comme de femmes et elle considère qu'elle n'y peut rien.
Malgré ce gros défaut notoire, c'est une personne très enjouée et sympathique, pas timide ni méchante pour un sou. Très sociable, c'est quelqu'un de très avenant, qui va facilement vers les autres. Toujours souriante, c'est une jeune fille qui a la pêche. Jamais vous ne la verrez pleurer ou tirer la tête. Même si elle est triste, elle ne vous fera pas partager cet état d'esprit et restera joyeuse, comme toujours. C'est une fille que l'on pourrait qualifier d'hyperactive dans la mesure où elle ne tient jamais en place. Il lui faut toujours bouger, faire quelque chose. Rester dans un lit à lire, elle ne connaît pas. Elle adore les sensations fortes et c'est pour cela que le parachute et autres loisirs extrêmes sont dans ses favoris. Vous ne la ferez jamais jouer aux échecs, croyez moi. 
C'est une personne à laquelle on peut facilement faire confiance. Bien qu'elle même ne parle jamais de son passé ni de ses problèmes aux autres, ou alors très rarement, c'est toujours la première pour aider ses proches et les écouter, même si elle est totalement inutile dans ce genre de situations. Elle ne sait pas réconforter, ni relativiser. Elle serait plutôt du genre à directement aller voir la source du problème et à lui casser la gueule car, bien qu'elle ne soit pas forte et que les bretzels qui lui servent de bras n'aient aucune puissance, elle est du genre bagarreuse. Très irascible, bien qu'elle soit intelligente elle préfère foncer d'abord et réfléchir après.
De même, même si c'est un rayon de soleil sur pattes, elle est pourvue de beaucoup de défauts. Parmi lesquels on compte un égoïsme certain, de même qu'une moquerie flagrante : c'est une personne assez cynique. Dès la première rencontre, elle est du genre à cibler les faiblesses pour mieux s'en servir contre la personne ensuite si elle lui fait du mal. 
i am ϟ
ϟ so far i've... ;Que voulez-vous que je vous raconte ? Il n’y a pas grand-chose à dire de moi, en fait. J’ai mené une vie tout à fait banale jusqu’ici. Je suis née dans une cambrousse située à proximité de Seoul, avec deux parents, comme à peu près tout l’monde sur cette terre, je présume…j’avais aussi un petit frère auquel je tenais beaucoup. J’étais plutôt chanceuse de ce côté-là, ma famille était vraiment aimante à et les parents étaient là pour Dae Jong et moi. Ils n’avaient pas beaucoup d’argent, mais suffisamment pour subvenir aux besoins de quatre personnes.
Et si j’ai mis tout cela au passé, c’est que ma famille pour moi n’existe tout simplement plus. J’ai rompu le contact avec eux ; je ne sais pas si mon père est en bonne santé, si mon frère mène ses études comme il l’entend. Tout ce qui est en rapport avec eux, c’est bien simple, je l’ai oublié. La raison n’était pas particulièrement conflictuelle. C’est un simple choix de ma part que de m’éloigner de ce nid qui, d’après mes propos, m’étouffait plus qu’autre chose.
Pour remonter un peu en arrière, mes parents voulaient faire de leur progéniture des gens notables de la société, des personnes que l’on reconnaît directement quand on les croise, bref les fiertés de la famille. De mon frère et moi, j’étais la plus discrète et timide et je bossais sans rien dire, bien que le chemin que l’on ait voulu me faire prendre n’était pas celui dont je rêvais. Dae Jong était beaucoup plus assidu à son travail et voulait par-dessus tout contenter ses parents. Moi, l’aînée, je l’encourageais à se dépasser même si de mon côté, je ne faisais rien pour.
C’est à ma deuxième année de lycée que j’ai rencontré la personne qui a fait de moi celle que je suis aujourd’hui. Il était âgé de deux ans de plus, c’était quelqu’un que personnellement, je pensais correct. C’était même l’homme parfait à mes yeux et je voyais déjà mon futur tout tracé. Mais la désillusion fut très rapide au fil de notre relation. Il m’a pris beaucoup de choses, importantes et significatives pour une jeune fille de mon âge. Ce que je recevais en retour, c’était une pluie de coups, l’interdiction de sortir voir des amis, dont il était jaloux. La violence était devenue mon quotidien, et sitôt je ne pus m’empêcher de regretter de ne pas m’être concentrée sur mes études, comme le requêtaient mes parents.
Je n’ai pu fuir de cette relation qu’en entrant à la Korea’s University. Nos chemins se séparaient doucement et il ne fut plus question pour moi de le fréquenter. Je passai alors de la petite fille timide à la sale gosse qui se tapait toute l’université, toutes catégories confondues. C’est à cette époque que je coupai contact avec ma famille. J’aimais trop mon indépendance pour être de nouveau couvée, j’avais enfin compris la vraie mesure de la liberté. Et puis, de toute façon, si ils savaient que non seulement je me faisais l’univ’ entière, et qu’en plus je jouais pour l’autre bord, vous pouviez être sûrs que je serais déshéritée et reniée à vie.
C’est ainsi que plutôt que de me concentrer sur mes études, je préférais les soirées et tout ce qui touchait au domaine du pas très recommandable. J’ai définitivement perdu contact avec ma famille, j’ai enchaîné les boulots pas forcément nets, me foutant dans pas mal de merde au final. Loin de mon objectif premier, en somme. C’est que quelques décennies plus tard que je l’ai regretté. A votre avis, pourquoi j’ai tenté l’expérience de remonter le temps ? C’était plus par désespoir qu’autre chose. Je sais que maintenant que j’y suis, je risque de profiter encore plus qu’avant. Advienne que pourra ?




    icon ÉDIT.
      here's my creator ϟ
      ϟ pseudo ; Hai Ji
      ϟ âge ; Un de plus que l'an dernier /o/
      ϟ présence ; 6/7
      ϟ comment as-tu connu le forum? Longue histoire !
      ϟ commentaire ; potato
      ;

    Formulaire par Walrus pour Back to Seoul. Tous droits réservés.



    Dernière édition par Kim Seo Min le Dim 6 Mai - 11:17, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    FONDATRICE ♥

    avatar

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    MessageSujet: Re: [END] seomin ☆ for a pessimist, i'm pretty optimistic Sam 21 Avr - 21:24

    seomin *___* ♥ *lui saute dessus*
    vive nana ♥ ~ bref, bon choix d'avatar ; bon retour parmi nous (: & bonne chance pour cette fiche ~ n'hésite pas si tu as des questions hein *o*

    _________________

    you drive me crazy...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-seoul.chforum.net


    Invité
    Invité




    MessageSujet: Re: [END] seomin ☆ for a pessimist, i'm pretty optimistic Sam 21 Avr - 22:19

    j'vais surement me faire frapper mais.
    OEIHFGERHGRG MA FEEEEEEEEEEMME. *-*
    *oui oui j'ai des femmes partout !*
    Revenir en haut Aller en bas



    » I've posted : 226
    » I live here since : 07/07/2011
    » I live in : Seoul
    » Activities : Etudiante en sciences nat'.


    Listen to Me
    » School Year
    : 3rd year, Korea's University
    » Activities
    : Guitare, radio (ça gère trollol)
    » All About Me
    :

    MessageSujet: Re: [END] seomin ☆ for a pessimist, i'm pretty optimistic Mar 24 Avr - 16:28

    Merci vous deux Cool je termine sous peu o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 52
    » I live here since : 17/04/2012
    » I live in : Gangnam-Gu
    » Activities : Etudiante en 5ème année de médecine


    MessageSujet: Re: [END] seomin ☆ for a pessimist, i'm pretty optimistic Mar 24 Avr - 17:03

    FIGHTING POUR TA FICHE♥

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    ADMINISTRATRICE ♥

    avatar

    » I've posted : 457
    » I live here since : 20/06/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


    Listen to Me
    » School Year
    : 3ème année
    » Activities
    : Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
    » All About Me
    : A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

    MessageSujet: Re: [END] seomin ☆ for a pessimist, i'm pretty optimistic Jeu 26 Avr - 21:13

    MA RIVALE !!!!! *W* Hahaha, j'espère qu'on gardera notre beau petit lien ! J'ai trop envie de l'exploiter ! Bref, je suis ravie de voir que tu continues l'aventure avec nous ! N'hésite pas à nous faire part de la moindre de tes questions !! :-D Mais ça tu le sais évidemment ! Tu peux compter sur nous ^_^

    _________________


    Mister Taxi, take me everywhere !ஐ
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 226
    » I live here since : 07/07/2011
    » I live in : Seoul
    » Activities : Etudiante en sciences nat'.


    Listen to Me
    » School Year
    : 3rd year, Korea's University
    » Activities
    : Guitare, radio (ça gère trollol)
    » All About Me
    :

    MessageSujet: Re: [END] seomin ☆ for a pessimist, i'm pretty optimistic Dim 6 Mai - 11:18

    Merci vous deux ! ♥
    Et aucun problème Young Nae, on garde le lien. ♥

    Et j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle conviendra~
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    ADMINISTRATEUR ♥

    avatar

    » I've posted : 625
    » I live here since : 03/07/2011
    » I live in : Séoul


    Listen to Me
    » School Year
    : 6ème année en musique - guitare classique.
    » Activities
    :
    » All About Me
    : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

    MessageSujet: Re: [END] seomin ☆ for a pessimist, i'm pretty optimistic Dim 6 Mai - 20:54


    ♛ kim seo min;
    tu fais à présent officiellement partie des nôtres ~
    Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs. Après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable & ton Mail. Ah oui & en cas de problème; contacte Park Young Im ; Kang Jae Wook ou Shim Young nae. Nous sommes tous là pour ça ♥

    Amuse toi bien ici, parmi nous ~



    _________________

    blue love ϟ « i was born, i met you and i have loved you to death... my cold heart that has been dyed blue, even if you've left, i'm still here. again tonight, underneath that blue moonlight, i will probably fall asleep alone; even in my dreams, i look for you and wander around while singing this song »
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: [END] seomin ☆ for a pessimist, i'm pretty optimistic

    Revenir en haut Aller en bas

    [END] seomin ☆ for a pessimist, i'm pretty optimistic

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Back to Séoul :: Administration :: cartes d'identités :: Acceptées-