AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

kangjaewook ϟ under cover of darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


ADMINISTRATEUR ♥

avatar

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

MessageSujet: kangjaewook ϟ under cover of darkness Dim 22 Avr - 0:01



"kang jae wook ♥
i am ϟ
ϟ; choi seung hyun ; top (bigbang).
ϟ; 22 ans.
ϟ; hétérosexuel.
ϟ; célibataire.
ϟ; dream stories.
ϟ; guitare classique.
ϟ; 6e année.
ϟ; yeonsei university.
ϟ; claustrophobe.

i am ϟ
ϟ character ; Jae Wook, bien que physiquement assez imposant, est loin de posséder l'étoffe que plusieurs lui attribuent. Ses épaules larges et sa grande taille l'ont d'ailleurs toujours fortement importuné; il aurait, de loin, préféré être minuscule, chose quand même assez utile lorsque l'on souffre d'une timidité excessive, voire maladive, comme c'est le cas de ce jeune homme. Il n'a aucun souvenir d'une situation différente; il a toujours eu cette crainte angoissante en s'adressant à qui que ce soit, a toujours eu un mal fou à seulement croiser le regard de quelqu'un, et d'ailleurs, a toujours été incapable de n'accorder aucune importance à celui des autres. Ce n'est évidemment pas faute d'essayer; son quotidien n'est qu'efforts constants pour vaincre cet étrange blocage. C'est sans doute pourquoi il n'est que rarement accompagné: peu nombreux sont ceux qui auront suffisamment de patience pour apprivoiser notre Wookie sauvage.

L'effort en vaut pourtant la peine, puisque notre méfiant colosse, dès qu'il franchit la haute frontière que lui impose son caractère, se révèle être un jeune homme brillant et très cultivé; faute de parler énormément, il écoute fort bien. Cette dernière qualité en fait un ami apprécié, qui n'hésite pas à soulever des montagnes pour satisfaire ceux qui lui sont chers, peut-être un peu par crainte de les perdre aussi. De nature insécure, il hésite longuement avant chaque choix qu'il pose, et ce, sur tous les plans de sa vie personnelle... Ce qui cause à la fois de bonnes et de mauvaises répercussions. Il ne faut donc point être pressé lorsque l'on côtoie ce guitariste, qui, derrière ses propres barreaux psychologiques, ne semble pas ressentir quelque hâte qui soit.
i am ϟ
ϟ so far i've... ;


Jae Wook, unique enfant du couple Kang, vécut une enfance fort abondante; en fait, les revenus de la famille étaient plutôt élevés. Les parents du jeune garçon se souciaient énormément du bien-être de leur fils... D'où leur grande inquiétude en remarquant que Wookie tardait à prononcer ses premiers mots, ne serait-ce qu'un minuscule "papa". Ils firent donc voir au gamin une armée de spécialistes à la réputation et aux frais les plus incroyables les uns que les autres. Aucun ne décela pourtant quelconque anomalie chez l'enfant; de légers retards pouvaient arriver, ce n'était pas assez pour s'en soucier autant. Les Kang prirent donc leur mal en patience, et, après maints encouragements, on finit par entendre la voix de Jae alors qu'il frôlait les vingt mois. Le reste de son développement se déroula tout à fait normalement, et l'affaire devint une anecdote dans la famille... Jusqu'à son entrée à l'école du moins. Encore une fois, une nouvelle source d'inquiétudes pointa; le petit Jaewook ne s'intégrait pas au reste du groupe, préférait tout faire seul et semblait ignorer ses camarades lorsqu'ils tentaient de sympathiser. À nouveau, examens en tous genres; tests de dépistage de l'autisme, psychologues tentant sans grands résultats d'extirper à l'élève les raisons de son renfermement. Son comportement était un mystère préoccupant, mais après avoir longuement essayé, les adultes décidèrent de renoncer, et tout l'entourage de Wookie s'habitua aux manières peu chaleureuses du garçon.

Et puis, il y eut ce jour, qu'il considère & considérera toujours comme étant le plus important de sa vie entière. Il avait à peine six ans, enfin, six ans et demi pour être précis. Ses parents l'avaient emmené en pique-nique sur le bord de la rivière Han, comme ils le faisaient assez régulièrement; seulement, ce jour là, un groupe de ce qui lui sembla être des étudiants étaient installés sur la rive du cours d'eau, et jouaient une douce mélodie, leurs doigts dansant habilement sur six cordes tendues sur un manche de bois. Air de Bach, qui devint sa mélodie favorite. Fasciné par les musiciens, il avait refusé de s'en éloigner et les avait fixés jusqu'à ce qu'eux-mêmes partent, traînant chacun un étui sombre pour protéger leur instrument. Réalisant la véritable obsession de son fils pour les "sculpteurs de son", monsieur Kang n'hésita pas un seul instant, et inscrit très vite son fils à des cours de guitare classique, puis au conservatoire dès qu'il eut atteint le niveau. Jae Wook se révéla être un excellent musicien, et la mélodie qu'il semblait prendre autant de plaisir à extirper de sa guitare devint son principal moyen d'expression. Les années défilèrent ainsi, la vie du jeune garçon devenant homme tournant presque exclusivement autour de la pratique de son instrument. Il participait à plusieurs concours, et décevait rarement son entourage et ses professeurs, qui voyaient en lui une brillante carrière de musicien.

Si tout allait aussi bien, pourquoi donc être retourné dans le passé ? C'est qu'enfin, sa vie entière bascula subitement après un concours fort prestigieux auquel il avait participé; étant monté sur la première marche du podium, il fut invité à une soirée - à laquelle il se rendit évidemment avec un trac terrible - organisé par les participants, dans un bar, rien de très extravagant. Après quelques heures et beaucoup d'alcool, un conflit entre deux mecs dégénéra jusqu'à ce que tout le monde se mette à se frapper sans aucune fichue raison; au coeur de la mêlée, Wookie s'y mit, lui aussi... Et atteint un type à la tempe, sans le vouloir. C'est pour ça, qu'il est revenu dans le passé. Parce que quinze ans de prison, ça vous fiche une vie entière en l'air, une carrière surtout; parce que ce gars ne méritait pas de mourir, et parce qu'il étouffait dans son rôle de meurtrier, incapable de même toucher à sa guitare après sa sortie de tôle.




    icon Maydiscco.
      here's my creator ϟ
      ϟ pseudo ; Walrus ♥
      ϟ âge ; 15 ans (oéjsuitrovieilmdr)
      ϟ présence ; 7/7
      ϟ comment as-tu connu le forum? ; Par un top-site, il y a de ça fort longtemps *out*
      ϟ commentaire ; C'est trop awesome de voir BTS alive *o*

    Formulaire par Walrus pour Back to Seoul. Tous droits réservés.


    _________________

    blue love ϟ « i was born, i met you and i have loved you to death... my cold heart that has been dyed blue, even if you've left, i'm still here. again tonight, underneath that blue moonlight, i will probably fall asleep alone; even in my dreams, i look for you and wander around while singing this song »


    Dernière édition par Kang Jae Wook le Mar 1 Mai - 0:26, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    FONDATRICE ♥

    avatar

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    MessageSujet: Re: kangjaewook ϟ under cover of darkness Dim 22 Avr - 0:19

    wooky *_*
    je t'aime tu sais (a) ♥

    _________________

    you drive me crazy...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-seoul.chforum.net

    kangjaewook ϟ under cover of darkness

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Back to Séoul :: Administration :: cartes d'identités :: Acceptées-