AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[END]Jung Jun Ho ► with friends surrounded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

MessageSujet: [END]Jung Jun Ho ► with friends surrounded Dim 22 Avr - 9:55



♥ JUNG JUN HO ♥
i am ϟ
ϟ; avatar. Yun Du Jun
ϟ; âge. 21 ans
ϟ; orientation. hétéro
ϟ; situation ♥. célibataire
ϟ; groupe. no stories
ϟ; études. droit
ϟ; année. 5e année
ϟ; université. korea's university
ϟ; divers. oeil vif, poil soyeux, l'essayer c'est l'adopter !

i am ϟ
ϟ character ; Junho aime tout le monde, c'est aussi simple que ça. Il a un grand cœur, est très compréhensif, curieux voire un peu rentre-dedans parfois : il peut mettre les pieds dans tous les plats qui passent, pas par maladresse mais parce qu'il veut tout savoir sur les autres. Il est aussi bien plus intelligent qu'il en a l'air, mais il le montre rarement, préférant agir à l'instinct, qu'il a très développé, ce qui le pousse parfois à se mettre dans des situations périlleuses. Il est un peu bagarreur, dit tout ce qu'il pense, ce qui là encore lui attire sans cesse des ennuis. Il se croit très drôle, mais personne n'est encore tombé d'accord avec lui sur ce point, et n'a aucun problème à aller vers les autres pour causer, au risque de passer pour un gros lourd. Mais ce qui le caractérise le plus, c'est qu'il déteste l'injustice et est très téméraire. Il a une haine profonde pour tous les criminels possibles et imaginables, ne supporte pas que quelques types, pour leur profit personnel, en fassent souffrir un plus grand nombre. C'est pour cela que quand on en arrive à ses études, à son futur job ou à tout ce qui touche à ces sujets sensibles, il devient très sérieux. Il n'a aussi aucune peur, vis-à-vis de quoi quoi ce que soit et dans n'importe quel domaine, un trait de caractère que ses proches considèrent comme dangereux car il n'attache pas d'importance à sa santé ni même à sa vie. Il n'est pas suicidaire, loin de là, mais il fonce toujours, même en sachant qu'il y a du danger, simplement parce qu'il n'imagine pas une seule seconde ne pas se tirer de n'importe quelle situation.
i am ϟ
ϟ so far i've... ; Une fois n'est pas coutume, commençons par la fin, puisqu'elle est déjà écrite, passée et oubliée : Jung Jun Ho est mort à 26 ans, de quatre balles dans le corps. Pas un hasard, bien au contraire, lui-même s'y attendait un peu, et durant les quelques minutes qu'il a passées allongé dans une ruelle sombre de la ville à se vider de son sang, il s'est dit qu'au fond, il finissait sa vie comme il l'avait commencée. Et si son histoire vous rappelle vaguement quelque chose, si elle déclenche un souvenir lointain et flou dans votre esprit, c'est qu'à l'époque des faits, elle avait fait grand bruit. Sachez enfin que tout ce que pensiez savoir sur sa mort est faux, ou du moins l'essentiel.

Junho est né dans une famille riche, et le mot est faible, et ses premières années ont été, bien sûr, heureuses. Mais arrive un moment où n'importe quel petit garçon se pose des questions sur ses parents. Son père, un chef d'entreprise... enfin, c'est ce qu'il croyait. Oh, des entreprises, il en avait. Beaucoup. Mais en vérité, tout ça n'était qu'une façade. La famille de Junho était, comme on disait déjà à l'époque, des membres éminents du crime organisé de Séoul. Chaque grande cité à sa maffia, et l'Asie est le nouveau paradis de la drogue, des drogues dont les hommes comme le père de Junho organisent la fabrication, des champs verdoyants aux usines de transformation de Thaïlande ou du Cambodge, l'importation jusqu'en Corée via des cargos passant par la Chine, et enfin, l'écoulement dans tout le pays. Bref, Junho a compris que sa famille n'avait rien de respectable. Et au moment où il l'a compris, son père l'a su, et a décidé de l'emmener partout avec lui pour lui en montrer plus. Bien sûr il ne pouvait pas se douter qu'il avait engendré un fils totalement opposé à sa propre personne... Cela a duré quelques années, durant lesquelles Junho a hérité du tatouage débile de la famille, s'est fait suivre comme un prince par des hommes de main et a vu les ravages que causait son père à la société pour son seul profit.

15 ans. C'est l'âge qu'avait le garçon quand il a décidé de s'en aller voir ailleurs. Autant dire qu'il n'est pas parti les mains vides - l'argent qu'il a volé à son père lui a assuré une jeunesse confortable, il s'est fondu dans Séoul, s'est acheté un appartement, s'est payé des études... Honnêtement, son père avait le bras assez long pour le retrouver. Mais il ne l'a jamais fait, et pour Junho c'est le seul geste d'amour que son père a jamais fait pour lui.

A partir de là, il a changé de vie. L'argent qu'il lui restait, il le dépense petit à petit dans des œuvres de charités ou des associations de la ville, de la salle de danse du coin pour enfants défavorisés jusqu'aux abris pour SDF. Lui vit au jour le jour avec l'argent qu'il gagne de ses petits boulots, et autant dire qu'il a tout, absolument tout fait - tant que ça restait dans le domaine de la loi ! Il a livré (des journaux, des pizzas, des colis), nettoyé (des entreprises, des ruelles, des vitres des tours du centre-ville), jardiné (dans les parcs, les forêts), vendu (fringues, tickets de cinéma, même des bibles au porte-à-porte) etc. Rien ne lui fait peur, en fait il adore tout tester. Il ne vit plus comme avant, dans l'opulence, mais comme un simple étudiant.

Et justement, parlons-en de ses études : il s'est inscrit en droit, il rêve d'être policier. La chance qu'il a, c'est qu'en ayant fui sa famille avant d'être majeur, la police n'a pas eu le temps d'ouvrir un dossier sur son compte. Parfois il rêve de poursuivre les criminels et de défendre la veuve et l'orphelin, parfois il atterrit et veut simplement devenir flic parce qu'il sent que c'est le métier qu'il lui faut. Plus qu'une année de droit, et il pourra rentrer dans l'école de police de Séoul. Encore deux ans, et il sera inspecteur. Et il n'attend que ça !

Revenons maintenant au début de cette histoire - qui en est donc la fin. Junho est devenu policier tout comme il l'avait prévu. Il a passé un an seulement à s'occuper des crimes de la ville, puis on lui a proposé de retourner dans sa famille sous couverture. Ses années loin de sa famille seraient effacées, il aurait un nouveau passé, fait d'errance, jusqu'à ce qu'il décide de revenir à ses racines : le crime organisé. Dans la police, des voix se sont élevées, "trop jeune" "trop tôt". Junho a accepté avec enthousiasme. Il avait 25 ans. Il a passé 1 an sous couverture avec pour seul contact avec la police un agent de liaison. C'est ce dernier qui a fait une erreur. C'est à cause de cette erreur que Junho a été démasqué et qu'il a été abattu par deux types inconnus dans une ruelle sordide dans l'indifférence générale. What else ??

Ah oui... quand les médias se sont emparés de l'affaire, la police a craint de voir sa responsabilité mise en cause. L'histoire du jeune policier envoyé trop tôt sur une mission trop difficile et mort à cause d'une erreur interne s'est transformée. Pour le peu de gens qui s'en souviennent, Junho est un traître, un policier véreux qui avait décidé de revenir définitivement auprès de sa famille et de l'argent facile. Pour ceux qui connaissent la vérité, à part peut-être le partenaire et agent de liaison de Junho, c'est une affaire classée depuis longtemps.

Bon eh bien, tout est dit ! Même s'il savait le destin qui l'attend, Junho ne changerait pas son existence d'une minute ou d'un centimètre. On est idiot ou on ne l'est pas.




      here's my creator ϟ
      ϟ pseudo ; nan !
      ϟ âge ; nan plus
      ϟ présence ; époustouflante (et 7/7 pour dire coucou, un peu moins pour rp)
      ϟ comment as-tu connu le forum? ; je sais plus mais j'étais sur la première version
      ϟ commentaire ; booooooorn to be alive !

    Formulaire par Walrus pour Back to Seoul. Tous droits réservés.
    Gif : credit goes to the owner



    _________________
    crédit vava by Doo
    crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


    Never cared for what they say
    Never cared for games they play
    Never cared for what they do
    Never cared for what they know
    Forever trusting who we are
    And nothing else matters


    Dernière édition par Jung Jun Ho le Dim 22 Avr - 15:19, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    FONDATRICE ♥

    avatar

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    MessageSujet: Re: [END]Jung Jun Ho ► with friends surrounded Dim 22 Avr - 11:11

    JUN HO *___* ♥
    Merci de nous suivre ♥ ! & comme avant, bon choix d'avatar ~ Bonne chance pour cette fiche ~

    _________________

    you drive me crazy...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-seoul.chforum.net


    ADMINISTRATEUR ♥

    avatar

    » I've posted : 625
    » I live here since : 03/07/2011
    » I live in : Séoul


    Listen to Me
    » School Year
    : 6ème année en musique - guitare classique.
    » Activities
    :
    » All About Me
    : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

    MessageSujet: Re: [END]Jung Jun Ho ► with friends surrounded Dim 22 Avr - 18:43


      ♛ jung jun ho;
      tu fais à présent officiellement partie des nôtres ~
      Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs. Après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable & ton Mail. Ah oui & en cas de problème; contacte Park Young Im ; Kang Jae Wook ou Shim Young nae. Nous sommes tous là pour ça ♥

      Amuse toi bien ici, parmi nous ~



      (& le poil soyeux m'a tuée *PAN*)
      Bref, rebienvenue ♥

    _________________

    blue love ϟ « i was born, i met you and i have loved you to death... my cold heart that has been dyed blue, even if you've left, i'm still here. again tonight, underneath that blue moonlight, i will probably fall asleep alone; even in my dreams, i look for you and wander around while singing this song »
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 250
    » I live here since : 12/09/2011
    » I live in : Seoul
    » Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


    Listen to Me
    » School Year
    : 5e année de Droit
    » Activities
    : pro des petits boulots
    » All About Me
    : rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

    MessageSujet: Re: [END]Jung Jun Ho ► with friends surrounded Dim 22 Avr - 21:20

    Oh, merci copain !

    _________________
    crédit vava by Doo
    crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


    Never cared for what they say
    Never cared for games they play
    Never cared for what they do
    Never cared for what they know
    Forever trusting who we are
    And nothing else matters
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    ADMINISTRATRICE ♥

    avatar

    » I've posted : 457
    » I live here since : 20/06/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


    Listen to Me
    » School Year
    : 3ème année
    » Activities
    : Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
    » All About Me
    : A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

    MessageSujet: Re: [END]Jung Jun Ho ► with friends surrounded Lun 23 Avr - 10:16

    Evidemment, j'arrive trois plombes en retard mais je ne pouvais pas ne pas souhaiter la bienvenue à Junnie(comme à tous nos membres d'ailleurs) donc...WELCOME parmi nous et amuse toi bien sur notre deuxième version ! ♥

    _________________


    Mister Taxi, take me everywhere !ஐ
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: [END]Jung Jun Ho ► with friends surrounded

    Revenir en haut Aller en bas

    [END]Jung Jun Ho ► with friends surrounded

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Back to Séoul :: Administration :: cartes d'identités :: Acceptées-