AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Take a new chance ♫ Park Jae Woon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



» I've posted : 55
» I live here since : 03/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : danse et photographie


MessageSujet: Take a new chance ♫ Park Jae Woon Jeu 3 Mai - 19:37



"Park Jae Woon ♥️
i am ϟ
ϟ; avatar. Lee Ho Won - Hoya
ϟ; âge. 19 ans
ϟ; orientation. hétéro
ϟ; situation ♥️. célibataire
ϟ; groupe. other stories
ϟ; études. danse
ϟ; année. 3e année
ϟ; université. Yonsei University
ϟ; divers. sécheur professionnel

i am ϟ
ϟ character ; J’ai du mal à trouver des mots pour me decrier, parce que je ne me suis jamais pose la question : “qui suis-je ?” Personne ne se demande quelle image il renvoie. Alors je me contenterai de répéter ce que d’autres m’ont dit. Il paraît que je suis quelqu’un de calme, de sérieux, un peu trop parfois. Ceux qui me connaissent vraiment me trouvent apathique, parce que rien ou presque ne m’atteint, ni le malheur des autres, ni le mien. Ceux qui me connaissent mal vont prétendre que je sais écouter et que je suis compréhensif. Mais ça n’est pas parce que je ne parle pas que je m’intéresse à leur vie. Je suis quelqu’un d’appliqué dans mon travail, ma passion prend énormément de place dans ma vie, beaucoup plus que les gens. Cette absence de réaction à tout fait que je ne connais pas mes limites. Je ne sais pas prendre soin de moi, je vais toujours plus loin ne serait-ce que pour me tester, et pour le moment, je n’ai pas trouvé mes limites. Je n’ai pas peur de grand-chose. Je suis froid, cynique, méchant parait-il, puisque je dis tout ce que je pense. Mon sourire est chaleureux pour ceux qui comptent à mes yeux, pour tous les autres, il sera juste poli, car je suis poli. Je n’aime pas la violence, mais je n’aime pas non plus me faire marcher sur les pieds. J’adore les surprises et c’est ce qui me rend parfois gamin. J’ai tellement l’impression que tout est prévu d’avance, qu’on n’a plus qu’à attendre sa mort à partir du moment où on naît, que les surprises me ravissent. Pour finir, j’adore les lieux en hauteur, la danse et la photographie, et je déteste les gens bruyants, vulgaires et les endroits clos.
i am ϟ
ϟ so far i've... ; En 2050, j’ai 49 ans. Je suis né à Séoul, dans une famille aisée tout ce qu’il y a de plus normale. J’ai fait des études de danse et de chant dans une école spécialisée avant de devenir une idole à 15 ans, dans un groupe de 5 types d’à peu près mon âge. On a eu du succès quelques années.

BLANC.

A 21 ans, j’ai tout lâché pour devenir professeur de danse dans une salle de quartier avec des élèves en difficulté. J’ai épousé ma fiancée de longue date 2 ans plus tard. A 26 ans, nous avons eu notre premier enfant, puis un deuxième un an plus tard. J’ai développé mon école de danse, au point d’en faire une petite entreprise, puis une boîte de production, et enfin une boîte à idoles qui m’a rapporté beaucoup d’argent. J’ai eu une fille à 31 ans. Et ainsi de suite.
Voilà à présent la vérité : je n’ai aucun souvenir de ma vie avant mes 19 ans. Apparemment, j’étais en pleine gloire dans mon groupe quand j’ai disparu du jour au lendemain, à 18 ans, sans laisser de trace. C’est ce qu’on m’a dit en tout cas. Mon premier souvenir date de mes 19 ans, quand je me suis réveillé allongé au bord de la Han River. Je ne connaissais même pas mon propre nom. Les flics m’ont trouvé et m’ont amené à l’hôpital. L’affaire a fait du bruit, puisqu’apparemment, j’étais assez connu. A l’hôpital, j’ai subi de nombreux examens. Apparemment, j’avais plusieurs fractures ressoudées depuis plusieurs mois déjà et les traces d’un traumatisme crânien. Des cicatrices de brûlure sur mes bras. Et plus de mémoire. J’allais bien, alors je suis rentré « chez moi ». Où mes « parents » m’ont raconté ma vie en détails. Où ma « fiancée » m’a raconté à quel point on s’aimaient. Où mes « amis » ont essayé de me reconnecter avec ma vie d’avant. Je n’ai jamais récupéré un seul souvenir, pas même une impression, une sensation ou une odeur.
J’ai vraiment ouvert cette école de danse. J’en ai vraiment fait une boîte à idoles, même si au départ, apprendre à danser à des jeunes difficiles me convenaient pleinement. Mais un mariage, ça coûte cher. Des enfants aussi. Et il faut bien avoir des ambitions, ou au moins faire semblant d’en avoir. En vérité ma vie a été profondément ennuyeuse, et surtout, atrocement vide. Mes parents ? Des visages inconnus aux yeux angoissés qui ‘ont toujours considéré comme un étranger, au moins autant qu’ils l’étaient pour moi. Mes amis ? Je suis un challenge pour eux, le type qui a perdu la mémoire, qui a disparu une année entière sans qu’on sache ce qui lui est vraiment arrivé. Ma femme ? Une inconnue qui m’a juré qu’on étaient fiancés elle et moi et qu’on d’aimaient à la folie. Je l’ai épousé parce qu’elle me l’a demandé. Je ne l’ai jamais aimée, en tout cas pas come elle me l’avait décris. Mes enfants ? Je n’ai aucun souvenir de ma propre enfance, de ces années cruciales où on se façonne une existence. Ils ne sont pour moi qu’une extension de ma femme, un résultat de mon mariage, mais je ne ressens rien pour eux, aussi chaleureux et doués soient-ils. Mon argent, ma carrière, mon influence dans l’industrie de l’entertainment ne m’ont jamais passionné.
Ma vie s’est arrêtée à 18 ans, le jour de ma disparition. Je suis mort ce jour-là. Mon autre vie, une vie fausse, factice, montée de toute pièce par d’autres personnes que moi, n’a aucune valeur à mes yeux. La personne qui est réapparue dans Séoul sans aucun souvenir est un inconnu, ce n ‘est pas moi, pas complètement.
Et enfin, un jour, une opportunité. Avec tout mon argent, j’avais largement de quoi me payer un retour en arrière. Revenir à l’année de mes 19 ans, là où ma vie a perdu de sa substance, et enfin, vivre. Me créer de nouveau souvenirs, aimer pour de vrai, refaire ma vie. Ceux que je laisse derrière moi ne me manqueront pas. Pas même ma femme. Pas même mes enfants. Je veux vivre. Peut-être découvrir ce qui m'est arrivé, pourquoi j'ai disparu et à cause de qui, même si j'ai peu d'espoir. Et je compte bien profiter de cette seconde chance, quitte à mourir jeune. L’âge mur, j’ai déjà testé. La jeunesse, jamais. Finir mon existence sur cette note, ça me paraît pas mal.




    icon by me.
      here's my creator ϟ
      ϟ pseudo ; on saura pas
      ϟ âge ; majeure et vaccinée (enfin je crois)
      ϟ présence ; souvent
      ϟ comment as-tu connu le forum? ; ptêtre que j'y suis déjà Razz
      ϟ commentaire ; super green

    Formulaire par Walrus pour Back to Seoul. Tous droits réservés.



    Dernière édition par Park Jae Woon le Sam 5 Mai - 21:40, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    ADMINISTRATEUR ♥

    avatar

    » I've posted : 625
    » I live here since : 03/07/2011
    » I live in : Séoul


    Listen to Me
    » School Year
    : 6ème année en musique - guitare classique.
    » Activities
    :
    » All About Me
    : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

    MessageSujet: Re: Take a new chance ♫ Park Jae Woon Jeu 3 Mai - 20:11

      Hoya (et ce petit machin qu'on appelle l'ip) ♥
      Rebienvenue sur le forum & bonne chance o/

    _________________

    blue love ϟ « i was born, i met you and i have loved you to death... my cold heart that has been dyed blue, even if you've left, i'm still here. again tonight, underneath that blue moonlight, i will probably fall asleep alone; even in my dreams, i look for you and wander around while singing this song »
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    FONDATRICE ♥

    avatar

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    MessageSujet: Re: Take a new chance ♫ Park Jae Woon Jeu 3 Mai - 20:27

    hoya *oooo*; bon tu sais déjà ce que j'en pense o/
    rebienvenue jun ho *o* ♥ & bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, tu n'hésites pas, même si je pense que tu le sais déjà o/

    _________________

    you drive me crazy...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-seoul.chforum.net


    ADMINISTRATRICE ♥

    avatar

    » I've posted : 457
    » I live here since : 20/06/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


    Listen to Me
    » School Year
    : 3ème année
    » Activities
    : Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
    » All About Me
    : A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

    MessageSujet: Re: Take a new chance ♫ Park Jae Woon Ven 4 Mai - 0:05

    *_* Le DC de la mortquietueplusquelamortquitueplusquelamort ! Non mais sérieux, bon choix d'avatar. Tu vas être harcelé mon petiot, tu le sais ça ? (a)(Petit clin d'oeil à Young Im: I'm sexy and I'm know it /sbaf/). N'hésite donc pas si tu as la moindre question/sugestion et rebienvenue *_*

    _________________


    Mister Taxi, take me everywhere !ஐ
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 55
    » I live here since : 03/05/2012
    » I live in : Séoul
    » Activities : danse et photographie


    MessageSujet: Re: Take a new chance ♫ Park Jae Woon Sam 5 Mai - 21:59

    Merci ! \o/ En fait mon seul problème c'est le vava, si quelqu'un en a qui traînent, ça m'intéresse ! xD

    Et je pense avoir fini la fifiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    FONDATRICE ♥

    avatar

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    MessageSujet: Re: Take a new chance ♫ Park Jae Woon Sam 5 Mai - 22:17


    ♛ park jae woon;
    tu fais à présent officiellement partie des nôtres ~
    Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs. Après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable & ton Mail. Ah oui & en cas de problème; contacte Park Young Im ; Kang Jae Wook ou Shim Young nae. Nous sommes tous là pour ça ♥

    Amuse toi bien ici, parmi nous ~


    _________________

    you drive me crazy...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-seoul.chforum.net


    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Take a new chance ♫ Park Jae Woon

    Revenir en haut Aller en bas

    Take a new chance ♫ Park Jae Woon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Back to Séoul :: Administration :: cartes d'identités :: Acceptées-