AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

TAEHYUN ▬ JUST SAY MA NAME»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



» I've posted : 18
» I live here since : 12/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : chant, photographie


MessageSujet: TAEHYUN ▬ JUST SAY MA NAME» Sam 12 Mai - 11:57



"Kwon TaeHyun ♥
i am ϟ
ϟ; Lee Hong Ki.
ϟ; 21 ans
ϟ; hétéro
ϟ; célibataire
ϟ; no stories
ϟ; chant, photographie
ϟ; troisième année
ϟ; yeonsei university
ϟ; il n'aime pas la pluie

i am ϟ
ϟ character ; J'ai entendu quelque part qu'il fallait bien des idiots pour égayer ce monde. TaeHyun est de cette catégorie de personnes, mais ce n'est pas le dernier des idiots pour autant. Disons que c'est une personne un peu naïve, c'est tout. Le jeune homme est assez souriant, il transporte de la bonne humeur contagieuse avec lui. Un peu peluche, il n'aime pas voir la tristesse apparaître sur les visages. Il pense que les sourires peuvent embellir n'importe quel visage ! C'est pour cette raison qu'il ferait tout un tas de choses pour que ses amis sourissent, quitte à passer pour un idiot, un maladroit de première, un ce que vous voulez d'ailleurs. Parce que soyons clair, il s'en fiche un peu de l'image qu'il peut avoir. Le paraître passe en second plan pour monsieur. Que dire encore ? Puisqu'on parlais de maladresse, vous avez devant vous un grand maladroit. Il ne se passe une journée sans catastrophe. Mais sa maladresse a quelque chose de comique, le pire c'est qu'il ne s'en rend pas compte lui-même. Ce n'est pas un bagarreur de première, mais si quelqu'un embête un de ses proches, vous pouvez être sûr qu'il proposera de l'encastrer dans un mur. Certes, TaeHyun ne pèse pas beaucoup sur la balance, mais un homme avec ne serait-ce qu'un degré d'impulsivité dans le sang reste dangereux. Il ferait beaucoup de choses pour ses amis, leur arracher des sourire est déjà satisfaisant mais en plus de ça, il se plie en quatre parfois pour que tout aille bien. Il est posé, sociable -non, on appelle ça bavard, agité. Monsieur fume et bois très rarement. C'est mauvais pour lui, il en a conscience, il prévoit d'arrêter très prochainement. Monsieur est franc, le mensonge ne se fait pas très présent. Mais comme monsieur déteste inquiéter tout le monde, il se voit obligé d'avoir recourt au mensonge. C'est une personne qui est difficilement détestable. Une personne qui ne s'énerve que très rarement, il faudrait une raison valable pour ça. Il agit souvent sur coup de tête et ne regrette presque jamais ce qu'il fait car, selon lui il aura fait de son mieux. C'est une personne respectable qui s'excuse le premier lorsqu'il voit qu'il est en faute, parfois même lorsque c'est l'autre personne qui a raison. Il n'aime pas vraiment le changement mais celui-ci apparait par moment sur ses cheveux et vêtements. TaeHyun est TaeHyun, il ne vous dira pas qu'il est blessé parce qu'il a une fierté assez importante. Il accepte les gens pour ce qu'ils sont et se fiche bien des apparences. C'est un hyperactif qui passe son temps à vouloir s'amuser, l'ennui a quelque chose de bien trop repoussant. Il aime les crèmes glacées, les fêtes, et est dopé au bonheur. Si vous ne l'aimez pas, tant pis. Si vous l'aimez tant mieux. Mais si vous ne le connaissez pas, vous ratez beaucoup de choses ! Son côté imprévisible saura vous surprendre. Parce que TaeHyun n'a pas peur d'être lui-même.
i am ϟ
ϟ so far i've... ; Dans une vie antérieure, ce jeune homme serait mort dans des circonstances bien maladroites et comiques ; il aurait pu mourir de la même façon que Narcisse sans pour autant être tombé amoureux de son visage. Il aurait pu mourir en chassant des papillons. Oui, tout ça n'a rien de comique mais lorsqu'on pense à TaeHyun, cela le devient quasi immédiatement. Ne parlons pas de sa vie antérieure, parlons plutôt de sa vie actuelle, vous voulez ? Ce jeune homme est né en octobre, plus précisément le huit octobre dans un petit appartement de Séoul. Personne n'en aura entendu parler, sauf le père. Sa mère s'étant enfermée pendant des mois et des mois dans cet appartement pour n'en sortir que par nécessité. L'amour de sa vie était parti lorsqu'il avait apprit qu'elle était enceinte. Trop de responsabilité pour un adulte qui voulait encore profiter de la vie. Il est donc parti à la recherche d'autres femmes, laissant celle-ci seule avec ce qui aurait pu être son fils. Hea Jung, la mère de ce dernier s'est donc occupée du mieux qu'elle pouvait de cet enfant dont elle n'avait jamais voulu. Elle devait, elle voulait, elle rêvait d'être une chanteuse mondialement connue, aller en Europe et en revenir plein de souvenirs. Au lieu de ça, elle s'était retrouvée avec un enfant dans les bras pendant une année et demie avant de craquer.

Un mois de juin assez agréable, elle l'avait abandonné devant un orphelinat dans un panier en bois remplit par un cousin et recouvert d'un drap assez fin. Elle avait laissé une seule et unique lettre disant qu'elle n'avait pas eu le courage de garder "cet enfant" plus longtemps et expliquant ce qu'il s'était passé, pourquoi il était venu au monde. Cet enfant qu'elle a appelé TaeHyun signifiant réussi et honoré. On ne saura jamais si quelque part elle avait espéré qu'il réalise ses rêves, qu'il réussisse là où elle avait échouée. Hea Jung ne développait jamais ses phrases, il restait toujours quelque part quelque chose qui n'était pas clair. Quoi qu'il en soit, elle n'aura jamais remit les pieds devant cet orphelinat. Pendant ce temps ? TaeHyun s'est contenté de grandir, parce que le monde n'a pas cessé de tourner et qu'il était obliger de suivre le mouvement lui aussi. Son enfance ? L'orphelinat est une grande partie de son enfance, car il est resté là-bas jusqu'à ses six ans. Ce n'était pas la grande joie. Car beaucoup d'enfant s'amusaient à faire de sa vie un véritable enfer. Certaines nuit on réquisitionnait son lit, alors il dormait sur plancher sans se plaindre. Certains jours, une masse d'enfants venaient lever la main sur lui en groupe. Il se retrouvait parfois avec des bleus, et d'autres fois il avait plus de chance et s'en sortait avec quelques égratignures. Ce n'était pas dans ses habitudes de se plaindre alors avec le sourire, il prétendait être maladroitement tombé et promettait d'être plus prudent à l'avenir.

Quelques semaines après son anniversaire, un couple qui revenaient de vacances d'Europe s'était présenté. Ha Neul mannequin très convoitée ainsi que Dae Ho, chirurgien. Ils n'étaient âgés que de vingt-six ans mais voulaient profiter de la vie de cette façon, Ha Neul ne pouvant avoir d'enfant. Le jour de son adoption a probablement été un des plus beaux jours de sa vie. Sur le moment, le sourire chaleureux que portaient ses parents adoptif lui a même arraché quelques larmes. Des larmes qui avaient coulées à l'intérieur de lui pendant tout ce temps. C'était ses parents adoptifs mais il ne les jamais vu de cette façon. Pour lui, ces deux individus étaient ses parents. C'était un mois de février, c'était un vendredi après-midi, il s'en souviendra probablement toute sa vie parce que c'était pour lui le début de quelque chose de nouveau. Ce nouveau départ lui aura arraché quelques larmes de joie, mais l'aura aussi arraché de cet orphelinat où il aura connu de mauvais comme bons moments.

Par la suite, sa scolarité aura été remarquable. Aucun professeur ne s'est jamais plaint de monsieur, sauf peut être en terme de bavardages incessant. Malgré tout, TaeHyun travaillait dur pour rester dans cette voie. Le seul fait de penser à l'échec suffisait à le faire travailler. Et même si ses résultats convenaient, il en faisait toujours un peu plus. Il était la fierté de ses parents mais n'était pas pour autant fier de lui. Pas autant que ses parents toutes fois. Le lycée a rendu les choses beaucoup plus difficiles. C'était d'ailleurs le début des ennuis car, si jusqu'ici il avait réussi à ne pas descendre en dessous de la moyenne et tout le tralala, il a vite été perturbé. Ce n'était pas les mauvaises influences, c'était là quelque chose de plus intense, l'amour avec un énorme "A". Elle s’appelait Min. Ce n'était pas parce qu'elle était belle. Elle avait des tas et des tas de défauts de fabrication. Elle était vulgaire, maladroite, et était allergique au chocolat (ce dernier était probablement le pire défaut du monde qui puisse exister d'ailleurs). Mais ses défauts allaient bien avec elle. Oui, ils les embellissaient, faisaient qu'elle était de qu'elle était. Min n'était pas uniquement bourrée de défauts, elle avaient aussi des qualités ; elle savait écouter les gens, les orientés dans la mesure du possible, elle savait les faire rire, elle savait les faire sourire et tout ça en étant elle même. Ce fut sa seule et unique relation, en même temps celle qui aura durée le plus longtemps. deux ans. deux ans d'amour, de conneries, de tout de rien, d'un enfant aussi ; Ji Woo.

Entre temps monsieur a quitté la maison familiale pour un grand appartement, mais n'a pas pour autant coupé contact avec ses parents, c'est même ses parents qui l'ont aidés a emménager et par la suite aidé au sujet de cet enfant. A ce jour, ce Ji Woo en question a exactement cinq ans. Sa mère et partie sans rien dire, sans donner d'adresse et sans répondre au téléphone. Alors monsieur a du se débrouiller seul. Au départ, ça a été dur de s'occuper de lui. De se réveiller tard dans la nuit à chaque fois qu'il se mettait à pleurer, de faire en sorte qu'il ne pleure pas trop, de le rendre heureux, de lui enseigner certaines choses, d'être un père. Il l'est petit à petit devenu, même si ça a été difficile. Ça l'est toujours d'ailleurs, mais toujours un peu moins qu'avant. Mais c'est aussi quelque part une vie magnifique qu'il a là. Les études sont difficiles mais il fait ce qu'il a toujours voulu faire, la vie est difficile mais il n'est pas seul en rentrant chez lui. Croyez ce que vous voulez à propos de la vie antérieure de TaeHyun. Seulement, cette vie, il l'aura vécu pleinement chaque jour, il se sera battu pour que ses rêves prennent vie petit à petit. Il ne regrettera rien au final, parce qu'il aura fait de son mieux. Parce qu'il ne se sera pas enfuit, parce que cette vie aura été belle même si quelques fois, les difficultés étaient présentes. Non non non, ce jeune papa ne regrettera pas cette vie.




    icon CraftyÉDIT.
      here's my creator ϟ
      ϟ pseudo ; blabla
      ϟ âge ; Mi
      ϟ présence ; 6/7
      ϟ comment as-tu connu le forum? ; oh, c'est une longue histoire
      ϟ commentaire ; I'm back to Séoul babe

    Formulaire par Walrus pour Back to Seoul. Tous droits réservés.



    Dernière édition par Kwon TaeHyun le Dim 13 Mai - 7:22, édité 16 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    FONDATRICE ♥

    avatar

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    MessageSujet: Re: TAEHYUN ▬ JUST SAY MA NAME» Sam 12 Mai - 12:01

    lee hong kiii *o* très bon choix d'avatar ♥ ! & puis... HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNA *uil saute dessus*
    Re-Bienvenue à toi & BONNE CHANCE POUR TA FICHE ! Merci beaucoup de nous rejoindre dans cette nouvelle aventure ! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour ça (a) ♥

    _________________

    you drive me crazy...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-seoul.chforum.net



    » I've posted : 250
    » I live here since : 12/09/2011
    » I live in : Seoul
    » Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


    Listen to Me
    » School Year
    : 5e année de Droit
    » Activities
    : pro des petits boulots
    » All About Me
    : rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

    MessageSujet: Re: TAEHYUN ▬ JUST SAY MA NAME» Sam 12 Mai - 13:51

    Welcome (again ?) !

    _________________
    crédit vava by Doo
    crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


    Never cared for what they say
    Never cared for games they play
    Never cared for what they do
    Never cared for what they know
    Forever trusting who we are
    And nothing else matters
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 18
    » I live here since : 12/05/2012
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant, photographie


    MessageSujet: Re: TAEHYUN ▬ JUST SAY MA NAME» Sam 12 Mai - 17:09



    Yonnie > Haaan TwT ♥ Merci, je pense que je vais passer ma soirée sur la fiche, heheh

    Jun Ho > Hn. Espèce de fishy èwé ! J'ai été effacé de ta mémoire apparemment éwè
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 123
    » I live here since : 04/12/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


    Listen to Me
    » School Year
    : Première Année à Yeonsei en Musique
    » Activities
    : Club de Danse & de Basket
    » All About Me
    : Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

    MessageSujet: Re: TAEHYUN ▬ JUST SAY MA NAME» Sam 12 Mai - 17:26

    HONG KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII D'AMOUR~~~~ (Je suis Hongki-iste :3. Celui qui m'a fait connaître/aimer la Corée~)
    Bienvenue ♥

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 18
    » I live here since : 12/05/2012
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant, photographie


    MessageSujet: Re: TAEHYUN ▬ JUST SAY MA NAME» Sam 12 Mai - 18:30



    mooh, je t'aime déjà alors èwé/PAN*

    sankyu lady ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 250
    » I live here since : 12/09/2011
    » I live in : Seoul
    » Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


    Listen to Me
    » School Year
    : 5e année de Droit
    » Activities
    : pro des petits boulots
    » All About Me
    : rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

    MessageSujet: Re: TAEHYUN ▬ JUST SAY MA NAME» Sam 12 Mai - 19:08

    :O

    Mais que veux-tu je suis pas revenu dans le passé moi je me souviens de rien ! \o/

    (puis chuis qu'une pauvre m**** pardon xD je savais qu'on avait un Hong Ki mais je savais pas si t'étais le même)

    _________________
    crédit vava by Doo
    crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


    Never cared for what they say
    Never cared for games they play
    Never cared for what they do
    Never cared for what they know
    Forever trusting who we are
    And nothing else matters
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 18
    » I live here since : 12/05/2012
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant, photographie


    MessageSujet: Re: TAEHYUN ▬ JUST SAY MA NAME» Sam 12 Mai - 20:03



    Jun Ho >Heheh, je ne suis PAS le même ~

    Et j'ai terminé ma fiche en temps record ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    FONDATRICE ♥

    avatar

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    MessageSujet: Re: TAEHYUN ▬ JUST SAY MA NAME» Sam 12 Mai - 23:04


    ♛ kwon tae hyun;
    tu fais à présent officiellement partie des nôtres ~
    Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs. Après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable & ton Mail. Ah oui & en cas de problème; contacte Park Young Im ; Kang Jae Wook ou Shim Young nae. Nous sommes tous là pour ça ♥

    Amuse toi bien ici, parmi nous ~


    _________________

    you drive me crazy...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-seoul.chforum.net


    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: TAEHYUN ▬ JUST SAY MA NAME»

    Revenir en haut Aller en bas

    TAEHYUN ▬ JUST SAY MA NAME»

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Back to Séoul :: Administration :: cartes d'identités :: Acceptées-