AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lee Soo Kyung ♣ gimme a hug plz! no? oh, i'm gonna cry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



» I've posted : 70
» I live here since : 29/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : Fais des études de dessin


Listen to Me
» School Year
: Première année
» Activities
: Etudiant en art, veut devenir illustrateur de bandes dessinées ♥
» All About Me
: Envie de faire des câlins à tout le monde ♣ veut discuter avec tout le monde ♣ a envie de manger des bonbons ♣ travaille sur ses nouvelles planches

MessageSujet: Lee Soo Kyung ♣ gimme a hug plz! no? oh, i'm gonna cry... Mar 29 Mai - 19:56



"Lee Soo Kyung ♥
i am ϟ
ϟ; Choi Min Ki (Ren - NU'EST).
ϟ; 18 ans.
ϟ; ♥.
ϟ; Tout seul ♥.
ϟ; Sentimental Stories.
ϟ; Dessin.
ϟ; Première année.
ϟ; Yeonsei University.
ϟ; divers.

i am ϟ
ϟ character ; Soo Kyung est un jeune homme très souriant, quelles que soient les situations, il essaie de constamment garder un sourire sur ses jolies lèvres rosées. Il ne veut plus se laisser abattre et il a envie d'aller de l'avant en étant la personne qu'il est. Il est également ambitieux, croyant dur comme fer à son futur métier de dessinateur de bandes dessinées, et il est très rêveur. Il s'imagine tout le temps des histoires surnaturelles et des aventures abracadabrantesques ! Soo Kyung est aussi malheureusement tros naïf. Si vous lui dîtes avoir vu une girafe violette manger les fleurs de la voisine, il vous demandera le plus naturellement du monde si vous l'avez caressé. Il croit absolument à tout ce qu'on lui dit, ce qui peut vraiment lui causer des ennuis. Le jeune homme a une certaine maladresse qui lui colle à la peau. Des objets lui glissent souvent des mains, des objets importants évidemment, ou certaines paroles s'échappent de sa bouche sans le vouloir ; mais ce n'est jamais dans l'intention de le faire exprès. Pour continuer, on dit souvent de lui qu'il est quelqu'un de très câlin, sensible et attentionné. Il aime les câlins, il ne peut pas passer une journée sans en faire un (et il peut en faire à n'importe qui), sa sensibilité le fait souvent rougir ou bien pleurer facilement, et il se préoccupe tout le temps du bien-être des autres avant le sien. Un trait de caractère qui le définit parfaitement, c'est le fait qu'il soit très (trop) bavard. Il parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, de la dernière planche qu'il a dessinée, de ses petites aventures, et tant d'autres ! Parfois il peut se montrer capricieux, boudeur, taquin et têtu et c'est en esquissant diverses de ses petites moues adorables que généralement tout le monde craque et lui offre ce qu'il souhaite. On peut donc conclure que Soo Kyung est un garçon riche en surprises et qui n'a pas fini de surprendre tout son petit monde !

+ il a un chien qu'il a appelé Peluche, il adore manger des bonbons et autres sucreries, il rougit vite si on lui touche le visage, il arrange cent fois par jour sa frange, il a du mal à grandir, il n'aime pas quand on le gronde, il dessine beaucoup quand il se sent un peu triste et plus tard il veut être illustrateur de bandes dessinées.
i am ϟ
ϟ so far i've... ; L'histoire de Soo Kyung débute par ses parents. Deux jeunes gens qui s'aimaient profondément et qui faisaient de leur mieux afin d'avoir un enfant. C'était leur voeu le plus cher que de devenir des parents. Ils souhaitaient de tout leur coeur en avoir un, mais ce fut uniquement au prix de nombreux efforts que la future maman tomba enceinte. Durant cette grossesse, tout se préparait : la chambre du bébé, les vêtements, les jouets, bref, tout ce qui se rapportait de près ou de loin à la puériculture.

Puis vint l'accouchement et ce fut le papa de Soo Kyung qui coupa le cordon ombilical. Il avait tenu à assister à l'accouchement et ce fut également lui le premier à porter fièrement son fils dans ses bras. Il était vraiment heureux et sa femme et lui le comblèrent immédiatement de bonheur. Il était leur prunelle de leurs yeux, leur petit ange tombé du ciel, leur bébé à eux et le petit garçon semblait paraître ravi d'avoir autant d'amour déversé sur lui.

Il grandit donc entouré de ses deux parents aimant, qui se préoccupaient énormément de son bien-être, le surprotégeant parfois un peu trop. Son père passait du temps avec lui à jouer au football, à lui apprendre à faire du vélo et l'aider à lire. Sa mère, quant à elle, lui racontait souvent des histoires un peu féeriques, elle l'habillait à la dernière mode et tentait parfois de lui montrer comment cuisiner... mais la maladresse de Soo Kyung n'aidait en rien cet apprentissage !

A l'école, tous les professeurs dirent de lui qu'il était plein de joie de vivre, toujours souriant et qu'il croquait la vie à pleines dents. Il parlait peut-être un peu trop, ce qui dérangeait parfois ses camarades de classe, mais le petit garçon avait énormément d'amis et tout le monde l'appréciait. A la maison, Soo Kyung était le même... en plus capricieux. Comme on le traitait un peu comme un petit prince, il aimait bien faire de petits caprices afin d'obtenir ce qu'il souhaitait (généralement des choses à manger ou des peluches en tout genre), mais il n'en abusait pas non plus.

Tout se déroulait dans la plus grande des banalités, des normalités, et ç'aurait parfaitement pu durer de nombreuses années encore, mais à son entrée dans les classes supérieures, il reçut plusieurs moqueries blessantes concernant ses traits, et son apparence en générale, relativement plus efféminés que la plupart des autres garçons de son âge. On le prit d'ailleurs assez souvent pour une fille durant toute son adolescence.

Soo Kyung se renferma un peu sur lui-même, souriant beaucoup moins, il souhaitait passer inaperçu pour que personne ne vienne n'en prendre à lui. Certains garçons essayaient de le draguer et de l'entraîner dans des endroits peu fréquentables, mais il parvenait miraculeusement toujours à s'en sortir. Il pleurait énormément dans son coin, se sentant réellement différent, trop différent, voire dérangeant. Il songeait à changer, du tout au tout, mais il n'y arrivait pas. Il était comme il était, point final et retour à la ligne.

Et puis il y eut sa cousine qui débarqua aussi subitement dans sa vie qu'un coup de vent balaie une feuille. Ils se connaissaient bien évidemment, s'étaient déjà côtoyé, mais Soo Kyung ne l'avait jamais réellement apprécié... Il la trouvait bizarre, il ne comprenait pas non plus pour quoi ses parents avaient accepté de la prendre sous leur toit pour ses études, il avait peur de ne plus être ce fils adoré et choyé ; c'était un peu de la jalousie au fond, mais le garçon avait besoin de beaucoup d'amour et de soutien durant cette période un peu difficile de sa vie.

Il se souvint d'un soir, alors qu'il rentrait chez lui, une bande de trois garçons lui tombèrent dessus, tentant de l'entraîner derrière eux, l'insultant de travesti et autres mots guère plaisants et gratifiants vu les tournures de leurs phrases. Il ne se laissait évidemment pas faire, mais les autres étaient bien plus costauds que lui. Sa cousine les avait vu et, son caractère un peu bagarreur aidant, elle porta secours à son cousin.

Depuis cette soirée-là, le jeune homme l'avait remercié et ils avaient appris à se connaître bien plus. Cette jeune femme devint peu à peu un sorte de modèle pour Soo Kyung, car il la trouvait non plus bizarre, mais forte, une battante contre les évènements de la vie qui lui tombaient dessus. Alors, grâce à elle et à tout son soutien, le petit blondinet (par teinture) reprit sa joie de vivre et ce fut à partir de là que ses câlins se développèrent. Il parlait énormément, car il se sentait bien mieux, il câlinait tout le monde sans raison apparente et sa passion pour le dessin se développa.

Il griffonnait d'abord des visages sur ses cahiers, des paysages, un peu tout et n'importe quoi, mais lorsqu'il dessinait, le garçon ressentait une vague de bonheur l'envahir de la tête aux pieds. Il commença à retranscrire ses pensées, à les jeter sur le papier, puis il se pencha un peu plus sur les bandes dessinées. On ne pouvait pas dire de lui qu'il lisait énormément, mais les bandes dessinées l'attiraient. A son tour, il s'essaya à faire des planches, quelques esquisses par-ci par-là ; son rêve de devenir illustrateur pointait à l'horizon.

Mais malheureusement, cette certaine stabilité et tranquillité bascula de nouveau avec l'accident mortel de sa cousine. Une voiture l'avait fauchée alors qu'elle traversait la rue. Soo Kyung avait traversé cette même route, seulement cinq minutes auparavant, ignorant parfaitement que la jeune femme arrivait derrière lui. Il s'en sentait coupable, c'était sa faute, il aurait du se retourner et faire le chemin avec elle ! Il ne lui serait rien arrivé dans ce cas-là... Il avait pleuré, crié que tout ça était injuste, qu'on avait pas le droit de lui retirer cette personne à laquelle il tenait énormément. Elle qui l'avait tellement aidé, soutenu et encouragé à s'affirmer davantage, c'était injuste de lui enlever la vie !

Rien ne pouvait le consoler du décès de sa cousine, pas même le dessin. Il n'y arrivait plus, il ne comprenait pas pourquoi la vie était si violente avec lui, avec ses proches. Et puis il y eut ça, cette possibilité de recommencer, de surtout sauver sa cousine alors il n'hésita pas.




    icon ÉDIT.
      here's my creator ϟ
      ϟ pseudo ; Shina
      ϟ âge ; Bientôt 18 ans
      ϟ présence ; 7/7
      ϟ comment as-tu connu le forum? ; Par un top-site (:
      ϟ commentaire ; J'ai craqué. D'abord pour votre contexte et votre design, puis ensuite pour votre pv ! Je ferais de mon mieux pour l'incarner ♥

    Formulaire par Walrus pour Back to Seoul. Tous droits réservés.



    Dernière édition par Lee Soo Kyung le Mar 29 Mai - 22:41, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    ADMINISTRATEUR ♥

    avatar

    » I've posted : 625
    » I live here since : 03/07/2011
    » I live in : Séoul


    Listen to Me
    » School Year
    : 6ème année en musique - guitare classique.
    » Activities
    :
    » All About Me
    : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

    MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ gimme a hug plz! no? oh, i'm gonna cry... Mar 29 Mai - 20:29

      Haaaaaaaaaaaan, Soo Kyung ♥
      Merci de t'être inscrite o/.
      Bonne chance pour ta fiche & si t'as tes questions, n'hésite surtout pas *O*.

    _________________

    blue love ϟ « i was born, i met you and i have loved you to death... my cold heart that has been dyed blue, even if you've left, i'm still here. again tonight, underneath that blue moonlight, i will probably fall asleep alone; even in my dreams, i look for you and wander around while singing this song »
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 112
    » I live here since : 12/09/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Barman & étudiant en musique


    Listen to Me
    » School Year
    : 2ème Année en Chant & Musique
    » Activities
    : Barman
    » All About Me
    : Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

    MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ gimme a hug plz! no? oh, i'm gonna cry... Mar 29 Mai - 20:32

    REENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *OOOOO*
    Bienvene parmi nous petit NU'EST *O* !
    Comme l'a déjà dit Wookie, n'hésite pas à nous harceler (: !
    Bonne chance pour ta fiche ! & JE VEUX UN LIEN *O* !!

    _________________


    Because I Love When We Are Together (: ♥ :
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    FONDATRICE ♥

    avatar

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ gimme a hug plz! no? oh, i'm gonna cry... Mar 29 Mai - 21:02

    REN & UN PV ♥ *___*
    Merci beaucoup beaucoup de t'être inscrit ♥ Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions sur ton pv, n'hésite pas à contacter Lee Bo Ram, c'est elle qui l'a fait
    Enfin bref, nous sommes là aussi, comme nous ne l'avons dis plus haut ♥

    _________________

    you drive me crazy...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-seoul.chforum.net



    » I've posted : 70
    » I live here since : 29/05/2012
    » I live in : Séoul
    » Activities : Fais des études de dessin


    Listen to Me
    » School Year
    : Première année
    » Activities
    : Etudiant en art, veut devenir illustrateur de bandes dessinées ♥
    » All About Me
    : Envie de faire des câlins à tout le monde ♣ veut discuter avec tout le monde ♣ a envie de manger des bonbons ♣ travaille sur ses nouvelles planches

    MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ gimme a hug plz! no? oh, i'm gonna cry... Mar 29 Mai - 21:37

    Merci beaucoup pour cet accueil ! :DD
    Je termine vite ma fiche et je m'en vais de ce pas contacter Lee Bo Ram ^o^

    _________________

    moow... tu m'embêtes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 70
    » I live here since : 29/05/2012
    » I live in : Séoul
    » Activities : Fais des études de dessin


    Listen to Me
    » School Year
    : Première année
    » Activities
    : Etudiant en art, veut devenir illustrateur de bandes dessinées ♥
    » All About Me
    : Envie de faire des câlins à tout le monde ♣ veut discuter avec tout le monde ♣ a envie de manger des bonbons ♣ travaille sur ses nouvelles planches

    MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ gimme a hug plz! no? oh, i'm gonna cry... Mar 29 Mai - 22:43

    DP pour signaler que je viens de terminer :3 (J'espère que ça te plaira Bo Ram ^o^)

    _________________

    moow... tu m'embêtes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    ADMINISTRATEUR ♥

    avatar

    » I've posted : 625
    » I live here since : 03/07/2011
    » I live in : Séoul


    Listen to Me
    » School Year
    : 6ème année en musique - guitare classique.
    » Activities
    :
    » All About Me
    : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

    MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ gimme a hug plz! no? oh, i'm gonna cry... Mar 29 Mai - 22:47


    ♛ lee soo kyung;
    tu fais à présent officiellement partie des nôtres ~
    Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs. Après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable & ton Mail. Ah oui & en cas de problème; contacte Park Young Im ; Lee Seung Oh ; Kang Jae Wook ou Shim Young nae. Nous sommes tous là pour ça ♥

    Amuse toi bien ici, parmi nous ~


    _________________

    blue love ϟ « i was born, i met you and i have loved you to death... my cold heart that has been dyed blue, even if you've left, i'm still here. again tonight, underneath that blue moonlight, i will probably fall asleep alone; even in my dreams, i look for you and wander around while singing this song »
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 123
    » I live here since : 04/12/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


    Listen to Me
    » School Year
    : Première Année à Yeonsei en Musique
    » Activities
    : Club de Danse & de Basket
    » All About Me
    : Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

    MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ gimme a hug plz! no? oh, i'm gonna cry... Mer 30 Mai - 10:10

    OH MY GOD *Q*. REN ♥
    Bienvenue~ J'espère que tu vas t'amuser ici ^^ !

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 33
    » I live here since : 23/04/2012
    » I live in : Séoul
    » Activities : Danse


    Listen to Me
    » School Year
    : 2ème à Yonsei ( danse )
    » Activities
    : Pompom girl & Arts martiaux
    » All About Me
    : • Je danse tout le temps • J'aime faire la fête et me battre • D'ailleurs sous mes traits de fille mignonne je suis une véritable tigresse • Je raffole de boissons gazeuses • J'ai une hyper-sensibilité sensoriels, quand on me touche, c'est comme quand on touche un cheval • J'aime le sexe pur • Je suis une fan de Kpop, et il n'est pas rare de me voir toute bizarre pour mes idoles favorites • un jour je serai idole moi aussi

    MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ gimme a hug plz! no? oh, i'm gonna cry... Mer 30 Mai - 12:18

    haha, désolé du petit retard.
    Dit merci à la belle sunny hein ~ -parce que sans elle je serai toujours dans mon soleil profond-
    Je suis contente de voir mon cousin ici ** ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 70
    » I live here since : 29/05/2012
    » I live in : Séoul
    » Activities : Fais des études de dessin


    Listen to Me
    » School Year
    : Première année
    » Activities
    : Etudiant en art, veut devenir illustrateur de bandes dessinées ♥
    » All About Me
    : Envie de faire des câlins à tout le monde ♣ veut discuter avec tout le monde ♣ a envie de manger des bonbons ♣ travaille sur ses nouvelles planches

    MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ gimme a hug plz! no? oh, i'm gonna cry... Mer 30 Mai - 12:42

    Merci beaucoup ! (:

    _________________

    moow... tu m'embêtes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 250
    » I live here since : 12/09/2011
    » I live in : Seoul
    » Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


    Listen to Me
    » School Year
    : 5e année de Droit
    » Activities
    : pro des petits boulots
    » All About Me
    : rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

    MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ gimme a hug plz! no? oh, i'm gonna cry... Mer 30 Mai - 17:17

    Welcome !

    _________________
    crédit vava by Doo
    crédit gif saranghaeobsession @ Tumblr


    Never cared for what they say
    Never cared for games they play
    Never cared for what they do
    Never cared for what they know
    Forever trusting who we are
    And nothing else matters
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur



    » I've posted : 70
    » I live here since : 29/05/2012
    » I live in : Séoul
    » Activities : Fais des études de dessin


    Listen to Me
    » School Year
    : Première année
    » Activities
    : Etudiant en art, veut devenir illustrateur de bandes dessinées ♥
    » All About Me
    : Envie de faire des câlins à tout le monde ♣ veut discuter avec tout le monde ♣ a envie de manger des bonbons ♣ travaille sur ses nouvelles planches

    MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ gimme a hug plz! no? oh, i'm gonna cry... Mer 30 Mai - 17:43

    Thank you :3

    _________________

    moow... tu m'embêtes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur


    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ gimme a hug plz! no? oh, i'm gonna cry...

    Revenir en haut Aller en bas

    Lee Soo Kyung ♣ gimme a hug plz! no? oh, i'm gonna cry...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Back to Séoul :: Administration :: cartes d'identités :: Acceptées-